Présentation du cabinet

 

IMG_3158

 

Ouvert depuis 2013, le cabinet Caen Kiné Sports est situé 12 rue Elise Deroche, Qartier Koening, Bretteville-sur-Odon (14760).

Les patients sont accueillis dans un espace adapté à leurs besoins en kinésithérapie.

Six salles sont dédiées aux pathologies nécessitant des soins individuels tels que les massages, la presso thérapie, les ondes de chocs, la physiothérapie ainsi que les séances de kinésithérapie respiratoire ou de mobilisations articulaires spécifiques.

Une salle de 177 m² bénéficie d’équipements de la toute dernière génération. Ces installations permettent de réaliser de nombreux exercices de renforcement musculaire (spécifiques et globaux) et de travailler une articulation, de manière ciblée, à la fois en terme d’amplitude de force et de stabilité.

Une salle de 30m2 permet de travailler dans une ambiance plus calme des soins de rhumatologie avec un espace de tapis au sol, un Huber et des appareils de travail cardio-vasculaire.

Une salle équipée d’une cabine de cryothérapie corps entier vous permettra de réaliser des seances de soins de cryothérapie à -120 degrés.

Un espace de balnéothérapie contient une piscine équipée d’aquabikes et de tout le matériel nécessaire à la rééducation en piscine. Cet espace est aussi équipé d’un bassin d’eau froide et d’un sauna.

Chez Caen Kiné Sports, vous avez donc accès, avec une simple ordonnance de kinésithérapie traditionnelle, à des équipements et des compétences précises en cabinet libéral.

Le cabinet est adapté à l’accueil des personnes à mobilité réduite.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.